Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Juliette
27 février 2016

Opération lifting.....

Après avoir poncé dans le sens des veines du bois ce petit meuble pour retirer toute trace de vernis et de cire, j'ai posé une sous couche en évitant les sur épaisseurs. Après un léger ponçage pour lisser la sous couche, j'ai posé deux couches de peinture bronze sur l'ensemble du meuble. Finition à la cire et voilà le résultat....

DSCN2523

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le ponçage, tu as utilisé un papier de verre ou une ponceuse ? Je voudrais donner une seconde vie à un vieux meuble que j’ai hérité de mes grands-parents, mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. J’envisage de passer du vernis, toutefois on m’a déconseillé de le faire sans avoir poncé le mobilier.
le grenier de Juliette
Publicité
le grenier de Juliette
Archives
Newsletter
Publicité