Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Juliette
16 mars 2016

Patines

Une cliente possédait un meuble de famille très lourd et surtout très sombre.  Elle y tenait beaucoup mais souhaitait lui donner un petit coup de jeune.

Je lui ai conseillé de ne garder que le bahut et surtout l'éclaircir.

Ponçage et encore ponçage vue le nombre de couches de vernis et peinture à la caséïne qui lui donne un joli aspect crayeux. Finition vieillie et patine à la cire.

Je vous laisse découvrir...

 

DSCN0245

DSCN0265

DSCN0266

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le résultat est magnifique ! J’ai aussi un vieux meuble que j’étais prêt à jeter, mais finalement je sais ce que je vais faire avec. C’est en grande partie grâce à vous, car votre travail m’a inspiré. Je vais de ce pas me mettre à l’œuvre afin de donner un nouveau look à mon vaisselier.
C
Le résultat est magnifique ! J’ai aussi un vieux meuble que j’étais prêt à jeter, mais finalement je sais ce que je vais faire avec. C’est en grande partie grâce à vous, car votre travail m’a inspiré. Je vais de ce pas me mettre à l’œuvre afin de donner un nouveau look à mon vaisselier.
le grenier de Juliette
Publicité
le grenier de Juliette
Archives
Newsletter
Publicité