Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Juliette
31 mai 2016

En situation

Avec un peu de retard, voilà les photos du meuble télé en merisié sortant de l'atelier et tout juste livré.

Suivant le choix de mes clients, je l'ai peint en blanc et fait une patine vieillie sur les arrêtes sans trop accentuer avec une finition cirée.

Et maintenant, j'attaque un semainier pour les mêmes clients en faisant un dégradé de teinte au niveau des tiroirs en m'inspirant d'un tableau qui sera accroché au dessus. J'adore l'idée. A suivre...... . Pour finir, une grande table de chevet qui sera peinte en blanc avec une patine vieillie en gardant le même esprit que le meuble télé.

Je vous montrerai le résultat final et la mise en situation bientôt. Au boulot!!!!

DSCN3046

DSCN3047

DSCN3049

Publicité
Publicité
Commentaires
le grenier de Juliette
Publicité
le grenier de Juliette
Archives
Newsletter
Publicité