Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Juliette
2 mars 2016

Console un brin indus

Bonjour,

 

Comme toute chineuse, j'avais récupéré une ancienne machine à coudre qui restait dans l'atelier en attente d'une idée.

J'ai retiré la machine à coudre et tout le mécanisme sous la table.

Je l'ai poncé et sous couché. Oublié le noir et le gris que j'utilise souvent pour partir sur des couleurs plus vives même si les pirds sont quand même gris...

Après deus couches de chaque couleur, j'ai poncé le meuble pour retirer l'aspect satiné de la peinture et vieillir l'ensemble.

Un pochoir "loft" et une baguette en métal lui donnent un côté industriel.

Et voilà ce meuble à coudre transformé en petite console.

Belle journée.

 

DSCN1917

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avez-vous parmi vos clients, quelqu’un qui serait prêt à me vendre ce modèle de table ? Je suis en train de refaire une pièce dans laquelle j’aimerai mettre un meuble de ce style. J’ai consulté une liste de petites annonces via l’application que j’ai téléchargée sur https://itunes.apple.com/fr/app/paruvendu/id551018814?mt=8 , mais mes recherches n’ont rien donné. Si le propriétaire de ce mobilier est prêt à s’en séparer, je suis preneur.
le grenier de Juliette
Publicité
le grenier de Juliette
Archives
Newsletter
Publicité